Technicien.ne Helpdesk
Contrat en Alternance, Apprentissage
Une de nos entreprises partenaires, opérateur et éditeur de solutions de communication innovantes, recherche un.e alternant.e Technicien.ne Helpdesk.
Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous intégrez l’équipe Support Informatique, et aurez l’opportunité de vous investir pleinement dans un projet d’entreprise ambitieux.
Profil
- Vous suivez un cursus avec une spécialisation dans le domaine des Systèmes et Réseaux
- Une appétence pour la cybersécurité est fortement appréciée
- Vous avez une bonne compréhension de l’anglais écrit
- Vous êtes rigoureux(se), et savez respecter des procédures et des consignes d’exploitation.
- Persévérant(e) et curieux(se), votre envie d’apprendre et de travailler en équipe est indispensable
Missions
Dans le cadre de cette alternance, vos missions seront :
- Le support aux utilisateurs sur les outils et le matériel informatique mis à leur disposition
- L’administration des accès aux outils internes de la société
- La gestion des parcs informatiques et téléphoniques des sites de la société
- L’assistance et le dépannage des postes de travail (Hardware et Système Windows, Office, Messageries, …)
- L’installation et le déploiement des postes informatiques (Hardware et Système Windows, Office, Messageries, …) ainsi que des imprimantes
- Le suivi (assistance et dépannage) du parc
- La rédaction des documents et procédures sur l’utilisation des outils de production
Offres similaires