Developpeur Full Stack – Alternance – Anglet 64 H/F
Contrat en Alternance
Sup de Vinci Bordeaux, école des ingénieux en informatique, propose des formations du BAC au BAC+5 certifiées (Bachelors et Mastères) en initial et en alternance. Depuis plus de 25 ans, Sup de Vinci s’est forgée une solide réputation auprès des entreprises. Son ingénierie pédagogique pointue et innovante forme les cadres IT d’aujourd’hui et de demain dans 5 spécialités métiers : Développement, Big Data & IA, Cybersécurité, Devops & Cloud, Product Owner. Une pédagogie équilibrée entre technique et soft skills qui permet à nos étudiants de se démarquer, de s’épanouir et de s’adapter aux besoins des entreprises.
Profil
Compétences attendues :
– Développement de shaders pour Unity,
– Environnement Git, méthodes Agile/SCRUM
– Anglais professionnel (écrit & oral)
– Une connaissance du langage Python sera fortement appréciée.
– Niveau d’étude requis : Bac +2 en Informatique minimum
Compétences transverses :
– Esprit d’analyse et résolution de problèmes
– Collaboration et communication : Capacité à échanger avec les différentes parties prenantes
– Gestion de projet agile : Expérience avec Scrum, Kanban et outils comme Jira, Trello
– Curiosité et veille technologique : Suivre les évolutions des technologies et bonnes pratiques
Missions
L’école Sup de Vinci Bordeaux accompagne l’une de ses entreprises partenaires dans son projet de recrutement d’un développeur web en alternance pour la rentrée de 2025.
S’engager dans notre entreprise, c’est partager avec notre équipe une mission commune : accompagner les acteurs de la construction dans les transitions énergétique, environnementale et numérique.
Nous concevons et développons avec nos partenaires et nos clients des produits industriels et des opérations de construction ou de rénovation différenciatrices, durables et exemplaires dans toute la France.
Rejoindre l’une de nos équipes t’offre l’opportunité de te former et de développer tes idées dans un cadre bienveillant et innovant.
Tu nous accompagneras dans le cadre des missions numériques suivantes :
– Manipulation de photomaillages 3D (import, optimisation, texturation bas niveau),
– Création d’algorithmes et d’outils de traitement de données,
– Création de shaders (hlsl, ShaderGraph et ShaderFx),
– Recherche et intégration de technologies adaptées (librairies, API, plugins…),
– Développement d’IHM,
– Documentation du code réalisé.
Public visé : Bac +3 ou Bac +4/5
Type de contrat : Alternance / apprentissage
Rythme : 2 semaines école / 2 semaines entreprise ou 3 semaines / 1 semaine
Rentrée : Octobre 2025
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