Alternance – Technicien Support IT Bac+3 – Anglet H/F
Contrat en Alternance
Sup de Vinci Bordeaux, école des ingénieux en informatique, propose des formations du BAC au BAC+5 certifiées (Bachelors et Mastères) en initial et en alternance. Depuis plus de 25 ans, Sup de Vinci s’est forgée une solide réputation auprès des entreprises. Son ingénierie pédagogique pointue et innovante forme les cadres IT d’aujourd’hui et de demain dans 5 spécialités métiers : Développement, Big Data & IA, Cybersécurité, Devops & Cloud, Product Owner. Une pédagogie équilibrée entre technique et soft skills qui permet à nos étudiants de se démarquer, de s’épanouir et de s’adapter aux besoins des entreprises.
Profil
Compétences attendues :
– Connaissance des systèmes d’exploitation (Windows, Linux, MacOS).
– Connaissance des protocoles réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, etc.).
– Bonne compréhension des outils cloud (AWS, Azure, GCP).
– Être force de proposition et chercher toujours à évoluer et faire évoluer ses collaborateurs
– Autonome, organisé et rigoureux, pour travailler efficacement en mode multi-projets
A noter : Sup de Vinci présentera à cette entreprise partenaire uniquement des candidats ayant passé les tests d’admission et qui seront admissibles dans son établissement. Pour candidater, merci de nous transmettre votre dossier d’admission via ce lien : https://candidature.supdevinci.fr
Missions
À propos de nous…
Acteur mondial de référence, cette entreprise partenaire répond à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.
A travers sa division Boating Solutions, le Groupe est présent dans les activités de boat club, location, marinas, digital et financement.
Fort d’une présence industrielle internationale et d’un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de plus de 7 200 collaborateurs, principalement en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie, en Tunisie et au Portugal.
Rejoignez l’aventure collective du Groupe Beneteau où esprit d’équipe, transmission, audace et passion sont à l’honneur.
Vos missions
Assister, conseiller, former les utilisateurs pour qu’ils tirent le meilleur parti de leurs solutions IT ;
– Prendre en charge, analyser, diagnostiquer et traiter les incidents jusqu’à leur résolution ;
– Mettre à jour les composants logiciels et matériels pour assurer le bon fonctionnement des solutions IT ;
– Préparer et affecter le matériel IT aux utilisateurs ;
– Rédiger les documents nécessaires pour que les utilisateurs et/ou les autres personnes du support puissent maîtriser les solutions ou les processus.
Vous avez validé ou vous validez un Bac +2 en informatique et avez une réelle envie de poursuivre votre cursus vers un Bachelor, alors ce poste est fait pour vous !
Public visé : Bac +3
Type de contrat : Alternance / apprentissage ou professionnalisation
Rythme : 2 semaines école / 2 semaines entreprise
Vous êtes intéressé par cette offre ?
Prenons contactOffres similaires